Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 janvier 2011

Réunion de Noel au Club

Le 10 Décembre nous nous sommes réunies au Club non pas pour broder, mais pour fêter Noel !!

La table a accueilli plein de gourmandises

IMGP5266

Mais aussi plein de gourmandes

IMGP5268

Et voila une tablée bien agréable et sympathique

IMGP5273

Nicole fait quelques photos...

IMGP5272

Un petit coucou de Karine...

IMGP5267

Notre chef vénérée et bien aimée nous propose le partage des cadeaux

IMGP5270

chacune a préparé une petit paquet cadeau numéroté à notre arrivée

IMGP5274

Mon petit homme Kyllian attend patiemment son tour pour tirer le N°

IMGP5275

voilà ce que j'ai brodé pour mettre dans mon petit paquet...

IMGP5265

c'est une free de chez Magali

et ce que j'ai recu???

dès que j'ai fais la photo je vous montre !!!!! mdrrrr

En tout cas ce fut un super après midi !!

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
U
comment ça me donne faim toutes ces gourmandises !!!
O
c'est super les rencontres comme celle-ci
V
Vous avez toutes (enfin tous, je vois un jeune garçon... il l'emporte sur vous!) passé un bel après midi!
L
Jolie version de ma petite grille et belle journée visiblement!
M
jolie rencontre entre brodeuses c'est sympa le coussinet est joli bises .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité