Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 janvier 2011

SAL POCHETTE TOURNICOTON

Allez HOP !!!!

on, redémarre cette nouvelle année par un nouveau SAL

LA POCHETTE TOURNICOTON

IMGP5184

Vous savez, on en avait parlé l'année dernière !!!

j'ai reçu depuis le début de l'année des messages me demandant si c'était toujours d'actualité

Donc voilà! démarrage du SAL le

VENDREDI 4 FEVRIER

avec l'objectif N°1 !!

Vous trouverez la grille dans le PASSION FIL n°7

IMGP5187

(Le même que celui du SAL de la petite Chinoise !!)

Pour moi je ferai cette jolie pochette dans une toile beaucoup plus claire car je trouve celle ci un peu foncée, vous avez jusqu'au 4 février pour choisir toile et fils

les objectifs seront donnés tous les 15 jours

A vos préparatifs !!!!! et rendez vous le 4 Février pour le 1er objectif !!

puis, toutes ensembles,  nous mettrons  la doublure et coudrons notre jolie pochette.

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
N
j'ai la revue et la broderie me plait, c'est pour la finition que j'ai toujours des soucis, alors s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire, je suis partante, bisous Nadoulette
C
bonjour , une croipinettes m'a donné le lien , je veux bien m'inscrire , il faut juste que je trouve la grille , merci
M
bonjour, elle me fait de l'oeil depuis sa parution cette petite pochette, je ne résiste pas !!! Merci Val pour la tentation <br /> à vendredi aussi <br /> Si l'inscription est encore possible bien sur <br /> merci d'avance
V
allez soyons folle<br /> bisous et à vendredi alors:)<br /> <br /> Val
F
Allez, je m'inscris!<br /> je tente ma chance, j'espère avoir le temps de vous suivre!<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité