Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 janvier 2011

De retour !!!

Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 !!!

Me revoila aujourd'hui pour fêter mon retour dans le monde de la blogosphère en même temps que mon anniversaire !!

L'installation dans la nouvelle maison s'est bien passée mais j'ai encore beaucoup de mal à retrouver un certain rythme.

j'ai repris doucement les aiguilles: en commencant une nouvelle broderie le premier jour de l'année pour être dans la tradition, une petite maison que je vous montrerai plus tard car je n'ai pas fait de photo.

Puis j'ai continué mon SAL LHN dont voici l'objectif brodé

LHN

avec la continuité des frises de chaque coté !!

IMGP5320

J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui sont venues sur le blog malgré mon absence.

Merci aussi à toutes celles qui ont pensé à moi pour les fêtes de fin d'année notamment , je ferai un petit article pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu dans ma nouvelle maison

Merci aussi à Doris qui a pensé à mon anniversaire , je vous montrerai le beau colis que j'ai recu ce matin

Merci à celles qui ont pensé aux prémas mais ceci fera l'objet d'un article sur mon blog des premas

http://premas66.canalblog.com

Ca fait beaucoup de merci mais c'est mérité, vous etes trop chou !!!!

A bientot pour la suite !!

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
C
Génial de t'avoir découverte au cours du SAL la petite chinoise. <br /> meilleurs voeux pour 2011.
C
Très contente de te revoir , je te souhaite une très belle année et plein de petites croix et autres ! bravo ton ouvrage est très joli !<br /> bisousssss<br /> valérie
F
Bonne année à toi aussi...et pleine de créativité.
B
ravie de te relire <br /> bon anniversaire et meilleurs voeux pour 2011<br /> a bientot au club ?
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année dans ta nouvelle maison.<br /> Grosses bises et bon anniversaire un peu en retard. A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité