Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 décembre 2010

Maison heureuse

je viens vite rattraper mon retard.

Vous savez qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le net pour cause de déménagement.

les cartons se font, la maison se vide...

dans la nouvelle maison les travaux avancent petit à petit et le 19 c'est le déménagement final.

J'en profite aussi pour vous dire que je vais changer d'opérateur pour le net

donc d'ici peu, pour toutes celles qui connaissent mon adresse mail sachez qu'elle ne sera plus valable, mais ne vous inquietez pas je vous donnerai la nouvelle !! et je me réabonnerai sur vos blog avec ma nouvelle adresse mail.

Et comme on parle de maison j'en profite aussi pour vous montrer le coussin que j'ai envoyé à ma cop's Doris à l'occasion de son anniversaire.

IMGP5251

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ca sera plus fac ile pour moi de vous retrouver quand le nouvel opérateur sera mis en place car je ne recevrais plus la publication de vos articles !!!

Valerieref65fr

Publicité
Commentaires
C
A quand un prochain SAL. <br /> Génial, l'année 2011 à Troyes ne tiendra pas qu'à un fil. A bientôt.
I
Meilleurs voeux pour 2011.<br /> Quand se retrouve t-on pour la pochette Tournicoton (passion fil N° 7)?<br /> A bientôt, amitiés.
V
BONNE ANNEE 2011 !
L
J'espère que Noël dans ta nouvelle maison c'est bien passé. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Biz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité