Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 août 2010

notre village s'agrandit

Vous pouvez admirez combien nos saleuses construisent bien leur village...

Arbres et maisons grandissent doucement pour former un joli village...

le voilà en images...

KALINE

kaline_5_1

NOURSCATPATCH

Nourscatpatch_5_3

AMELIE

qui avait pris un peu de retard nous dévoile en premier son étape précédente...

am_lie_5_2

Retard rattrapé avec cette dernière étape !!

Am_lie_5_4

BABETH

babeth_5_5

et pour terminer le mien

Moi

une vue d'ensemble...

re_moi

c'est joli vous ne trouvez pas....

Pour continuer en douceur afin que les autres ne prennent pas trop de retard on va broder

LE SAPIN QUI EST JUSTE SOUS LA MAISON ROUGE EN BAS A GAUCHE

Facile et rapide !!!!

vous avez une semaine complète pour le faire avant l'objectif suivant!!

Courage les filles

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, bravo <br /> amitiés<br /> sylvie
V
Bravo à chacune!!! Vous êtes de grandes bâtisseuses!
T
cette grille est superbe<br /> bravo a toutes se sont de tres belles broderie qui varient suivant la toile ,les fils choisis <br /> bisoous tinou66
M
de bien jolis villages ! bravo à toutes les brodeuses !<br /> Bises de Malélé
V
ça y est je suis quasiment à jour, je fini ce soir la maison rouge, je ferai le sapin dans la foulée !!!! je suis trop contente !!!!<br /> Gros poutous<br /> Valé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité