Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 août 2010

Aujourd'hui , admirons la construction et la

Aujourd'hui , admirons la construction et la plantation de notre SALeuse

CHATHELIN

qui sur sa toile magnifique à brodé son petit village

chathelin

Je rappelle que l'objectif pour la fin de la semaine c'est le

petit sapin sous la maison rouge en bas à gauche

Plus de la moitié de l'ouvrage est fait,

je sais que d'autres SAleuses ont terminé

mais n'ont pas envoyé la photo

comme Valé et Jacky

et aussi peut être CRI

je vous rappelle qu'à la fin du SAL une finition vous sera proposée...

mais je n'en dis pas plus pour l'instant !!!

valerie_aout

Publicité
Commentaires
F
ton blog est plein de magnifiques réalisations!je te souhaite un bon dimanche, bisous
L
superbe avec cette toile!<br /> je t'ai envoyé la photo avec le sapin! j'attends la suite! bizz
S
C'est très joli, bravo<br /> amitiés
V
Un beau village! Je te souhaite un bon WE!
M
un bien joli village !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité