Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 juillet 2010

Il y a des jours....

Oh oui !!!! il y a des jours où l'on aime aller ouvrir sa BAL.
Et depuis quelques jours les factures sont parties en vacances, ont déserté ma BAL mais à la place, s'invitent des enveloppes ou paquets très appréciés.

Pour preuve...

IMGP4950

c'est ma cop's Doris qui m'a gentiment envoyé ce petit paquet !!!

une jolie petite échevette dégradé pour broder...

IMGP4951

et des pelotes de coton pour tricoter pour mes petits prémas !!

IMGP4952

MERCI Doris, tu es adorable de me gâter tant !!!

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
U
super trop bien ces paquets magiques !!!
V
A tes aiguilles, maintenant! Voilà un très délicat cadeau!
C
tres jolis cadeaux, je croyais m'etre inscrite à ta news ??<br /> je vais aller donc le faire de ce pas<br /> bisous bonne fin de journée<br /> sophie
L
Voilà un colis qui sera bien utile à tes petits protégés... Bonne journée
C
voilà un paquet bien utile avec de jolies pelotes et la couleur de l'échevette est très belle ! bisous bisous <br /> valérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité