Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
11 mars 2010

me revoilà !!

Je vais vous raconter rapidement ma petite histoire de la semaine. Lundi me voilà donc partie au travail sous des trombes d'eau, démarrage de la maison direction celle de la nounou à 7h25, doucement la neige commence à se mélanger à la pluie. A 8h me voilà au boulot et la neige commence à tomber mais commence aussi à tenir au sol, chose qui arrive très rarement dans notre belle région !! pour ainsi dire jamais. 10h30 un peu de personnel médical est réquisitionné pour tenir une garde à la radio des urgences, le reste est renvoyé gentiment à la maison. 10h45 on reprend donc la voiture et me revoilà donc en route pour récupérer le petit homme chez la nounou et rentrer à la maison. A savoir que je suis normalement à 15 mn de la maison, 1/2 heure avec le trajet de la nounou et bien là je suis arrivée à la maison à 13h15 !!!! 2h30 de route pour 20 km !!!!

IMGP4304

l'après midi, panne de courant, l'alimentation de la box à grillé, donc plus de téléphone et plus de net !!!

j'ai un peu enragé car bien sur avec les SAL en cours et bien impossible d'imprimer les nouveaux objectifs, mais aujourd'hui voilà qui est fait et va falloir que je rattape le retard!!

Je vous montre donc les deux petits coeurs du biscornu à 15 faces de la semaine dernière

IMGP4335

IMGP4336

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

A bientot

valerie3

Publicité
Commentaires
M
eh ben ma pauvre, je te comprends, c'est déjà pas toujours facile chez nous et pourtant on a l'habitude d'en voir de la neige, surtout cette année grrrrrrrrrr<br /> bizzz
M
ah cet hiver qui dure qui dure ! heureusement tu as pu rentrer chez toi ! deux bien jolis coeurs !<br /> Bon dimanche et bises de malélé
B
et oui !!! elle a bien tenu et en plus il en est tombe des quantités !!!<br /> <br /> quelle chance d'avoir pu rentrer chez toi !<br /> j'en connais qui pour qq fm on passé 7 h dans les "bouchons" !!!!!! et d'autres qui ont nuité dans leur véhicule <br /> ça fera des souvenirs pour plus tard <br /> bisous bonne journée
P
toute cette neige , c'est bien beau ...<br /> les paysages sont féériques ...<br /> mais ça met les conducteurs de drôle de situation ....<br /> tes coeurs sont MIMI !<br /> Merci pour ton commentaire !!!
V
Ah cet hiver sans fin! Tes coeurs sont très jolis!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité