Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 mars 2010

Je rattrape mon retard!!

Malgré le vent, le soleil est de retour donc plus de neige. Mais aujourd'hui c'est journée à la maison !! et j'en profite pour rattraper mon retard dans les SAL et aujourd'hui je vous montre le carré n°10 du biscornu à 15 faces

IMGP4353

IMGP4354

et d'un de rattrapé !!

au suivant...

c'est un needleroll et je vous le montre dès demain!

valerie3

Publicité
Commentaires
V
Tes nouveaux coeurs sont très beaux! Bonne continuation!
C
J'aime be"aucoup ton choix de couleur. Bisous
T
Le printemps semble avoir élu domicile de bonne heure au Québec...Dame Nature a perdu sa boussole!
B
très beau !! bravo<br /> et vive le beau temps !!! pourvu que ça dure<br /> biz
M
joli choix de couleurs!<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité