Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
3 mars 2010

Ma première échevette en balade

C'est grace à Pyval que j'ai enfin reçu ma première échevette en balade

et j'en profite donc pour lui dire un grand merci d'avoir joué le jeu !!

voici son envoi!!

IMGP4294

Une jolie échevette en 815, c'est super car c'est une couleur que je me sers souvent

j'adore!!

Merci beaucoup Pyval !!

Bisous

valerie3

Publicité
Commentaires
S
Et bien j'ai bien fait de la faire participer à la ronde! au faite merci pour ta ravissante petite grille!bisous
N
Vous avez de la chance!!!<br /> Bonne continuation!
P
Contente que tu l'ai reçu. La 815 est une échevette pour moi incontournable, je l'utilise beaucoup surtout au moment de noël, alors je me suis dis que les autres brodeuses aussi !!! bisous Valérie
M
super ce fil il a un bien joli rendu en broderie !<br /> Bises de malélé
K
contente pour toi !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité