Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 février 2010

Cadeaux!!!

Le 24 janvier c'était l'anniversaire de mon amie Valérie.

Comme je vous l'avais dit dimanche j'ai eu sa visite et entre papotages, rigolade et cappuccino je lui ai offert ceci:

un petit coussin "country" en red Work

IMGP4254

le dos de ce petit coussin...

IMGP4255

Une petite pendouille de l'Amitié

IMGP4275

Voilà donc Valérie avec tous ses cadeaux

IMGP4274

Mais sachez qu'elle n'est pas venue les mains vides !!! puisqu'elle m'a offert avec Alain une Patatière !!! enfin un rêve réalisé lollll et oui figurez vous que ca fait des années que je cherche cette étrange bête pour pouvoir enfin stocker mes patates, mais impossible d'en trouver  ... jusqu'au jour....

IMGP4279

et tellement en harmonie avec les couleurs de ma cuisine !!

merci à vous deux J'ADORE!!

Puis d'autres petites pendouilles faites au crochet

des petits coeurs...

IMGP4281

des papillons

IMGP4282

et des gâteaux!!!!

IMGP4280

Merci pour tous ces cadeaux !!

On a passé une super après midi!!

valerie2

Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli !!!!!!<br /> Et ton biscornu 15 faces... je te souhaite bon courage pour l'assemblage !!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!
C
ils sont très jolis tous ces petits cadeaux !
U
connaissais pas ça moi la patatière !!!!! je vais être drôlement intelligente à force de venir sur les blogs !!!<br /> <br /> j'adore ta ptite nana en broderie, et tout le reste, trop craquant <br /> <br /> bravo les nanas !!!!!
P
Et bien que de jolis cadeaux!!!
P
Whaouu que de jolies choses échangées !!! <br /> et puis que vois-je ??? UNE PATATIERE !!!!! whouaaaa moi aussi j'en rêve d'une depuis au moins 3 ans !!!! quelle chance !!! elle l'a trouvé où Valérie ?<br /> Bisuos à vous deux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité