Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 février 2010

POINT DE CROIX

POINT DE CROIX c'est l'objectif du Sal de chez Sonia qui était à broder

voilà donc la partie terminée !!

IMGP4284

Bientot je vous montrerais la petite grille que je viens de créer, certaines abonnées ont eu la primeur de la recevoir en avant première pour avoir répondu à ma news, il ne me reste plus qu'à la finitionner!

Bon W.E. et à demain !!

valerie2

Publicité
Commentaires
V
Ton SAL avance bien! Bonne continuation!
S
oui oui tu me l'as envoye et au pire je te l'aurais pique ici lol!!<br /> <br /> bravo ma belle!!
U
il est vraiment très sympa ce modèle !!!!! <br /> <br /> moi aime beaucoup !!!<br /> <br /> bon dimanche, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T
cet ouvrage est vraiment joli dans son côté traditionnel...
M
sympa ces points de croix !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité