Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 février 2010

biscornu à 15 faces carré n°7

c'est en douceur et petit à petit que je suis arrivée à  bout de ce carré n°7

le voici donc dans le 1er jeu de couleur

IMGP4277

et doublement satisfaite , dans le 2e jeu de couleur

IMGP4278

On continu avec la broderie du dimanche car le dimanche pendant quelques heures on ressort une broderie qu'on avait un peu laissée à l'écart et on y pose quelques petites croix dessus ...

Pour moi c'est toujours mes demoiselles à bicyclette, elles avancent doucement mais surement la preuve en image

avant...

IMGP4273

après...

IMGP4276

je n'en ai pas fait beaucoup mais bon j'ai mon amie qui est venue à la maison, donc aprem papotage , rigolade et échange de cadeaux mais ca je vous le réserve pour demain !!

valerie2

Publicité
Commentaires
B
Sympa ces petits coeurs et dommage que la photo de ton avancée soit un peu sombre.<br /> Bisouss
B
très jolis tout ça !<br /> vas-tu mieux ?<br /> bisous babeth
K
Coucou !<br /> De belles avancées !! <br /> J'espère que tu vas un peu mieux...<br /> Bisous
V
Tes projets avancent!
A
jolies toutes ces xxx<br /> bisous<br /> bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité