Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 janvier 2010

SAL de chez Sonia

Cette semaine l'objectif N°3 de SONIA  nous était donné , dans les bobines de fils nous voila plongées pour ce carré magnifique. Et pour une fois je suis dans les temps lolllll !!!!!!!

Voici donc mon objectif brodé

IMGP4231

et une vue d'ensemble...

IMGP4232

Bon... maintenant je vais finir mes carrés pour le SAL de Val et Al!!! et là je suis franchement à la bourre lolll

Bisous

Val_rie

Publicité
Commentaires
K
Superbe ton ouvrage , il est de plus en plus beau ce sal j adore !! vivement la suite , tres bon dimanche gros bisous kaline
V
Ce SAL est superbe! Bonne continuation et bon dimanche!
T
sympa tes petits carrés <br /> bonne continuation <br /> bise tinou66
M
joli sal j'aime ces petits carrés aux frises toutes différentes !<br /> Bises de Malélé
N
belle avancée bises natahlie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité