Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 janvier 2010

Petit retour sur la grille de Ravenelle

Aujourd'hui je vous montre les photos de la grille de Ravenelle que j'ai reçu

Commencons par Francoise

IMGP4196

Puis Sandrine

needlessandrine1

vu de coté...

needlessandrine3

Puis Valérie

needlesmoi

Puis on finit par le mien !!!!!!

de face...

zpfile001

et de dos !!

zpfile000

Voilà pour les photos reçues s'il y en a d'autres n'hésitez pas je les mettrais!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
V
Superbes!!! J'avais chargé la grille, mais pas eu le temps de la broder...
A
super!<br /> tu as la photo du mien?<br /> bisous bonne soirée
U
c'est vrai que je l'avais bien vue celle là de grille, je l'ai mise de côté avec quelques dizaines d'autres .............. et j'ai oublié !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le montage petit matelas !!!
K
Coucou c est super mignon bravo a vous toutes !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité