Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
31 janvier 2010

nouveau carré du biscornu à 15 faces et Tag

Oufff !!! voilà dimanche qui se termine  et j'ai terminé mes deux carrés.

Je ne me facilite pas la tache un aurait suffit mais voilà que mon hésitation dans le choix de plusieurs couleurs a été vite mise de coté et du coup je brode non pas UN mais DEUX biscornus.

Certaines âmes charitables ont bien rigolé et m'ont gentilment averti que j'allais me régaler au montage de ce charmant biscornu à 15 faces....

voici donc le  ou plutot devrais-je dire LES carrés n°4 de chez Val et Al

le premier...

IMGP4235

et le second...

IMGP4236

SONIA a eu la gentillesse de se souvenir de moi lolllll et m'a taguée !!!

le Tag est de prendre la 10e photo du 1er album photo

ca tombe bien car cet album est  celui des " A TRIER"

et la 10e est......

IMGP1988

Très bon souvenir du marché de noel  2008

Moi sur la gauche en compagnie justement de VAL ET AL !!!!!!

A bientot

valerie2

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces coeurs !<br /> merci de ta visite !
S
merci d'avoir joue le jeu!!!<br /> <br /> et superbe tes carres!!!
T
Que d'amitié dans cette photo et ces petits coeurs!
P
Coucou Val !<br /> <br /> Très joli ces faces. Merci pour ton commentaire sur mon blog !!<br /> <br /> Bisous
S
c'est bien Val! au moins les 2 biscornus te plairont!biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité