Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 septembre 2009

Une nouvelle corbeille !!

Comme vous le savez maintenant je suis devenue une adepte de la corbeille lolll !! offrir une corbeille permet de broder plein de petites choses et du coup on fait plaisir et on se fait plaisir. Donc avec mon amie Valérie nous avons été invitées au mariage de la fille de notre amie Jacky et nous avons décidé de lui faire une corbeille brodée. Je vous montre les oeuvres du duo de choc Val et Val ??????

Pour commencer j'ai fais un coeur sorti tout droit de chez tilda agrémenté de croqué, de ruban et de fleur séchée

IMGP3525

Valérie a brodé ce magnifique coeur dont j'adore le montage

IMGP3521

Vous avez remarqué ce petit coussinet LOVE?? trop chou !!

Puis j'ai brodé ce petit coeur  ( grille gratuite de chez Aliola)

IMGP3518

Et Valérie a brodé ce coeur là !

IMGP3522

Puis j'ai immortalisé l'instant du oui... et un moment de bonheur...

IMGP3519

Valérie a toujours le coeur grenadine... ( tu te rapelles???)

IMGP3523

Chez Danybrode j'ai trouvé cette grille sympa avec laquelle j'ai fait un sachet rempli de pot pourri !

IMGP3520

Et Valérie a brodé une grille de sa tendre moitié : Alain

IMGP3524

Et si une partie de saute moutons vous tente n'hésitez pas à allez faire un tour chez Valérie,

la grille gratuite va bientot être à votre disposition

Et voilà !!!! toutes ces merveilles ont fini dans une superbe corbeille en osier!

IMGP3516

La fête était magnifique, la mariée était ravie, Jacky a tentée de choisir ce qu'elle emporterait comme broderie mais la mariée n'a pas cédé !!! on a dansé comme des fofolles. Bon... je vous dis pas le lendemain comment la sciatique nous a rappelé à l'ordre   lolll !!!! mais quel bon moment !!!!

Bon dimanche à toutes !!! pour moi il est bientôt l'heure d'aller bosser.

Val_rie

Publicité
Commentaires
M
une corbeille drôlement bien remplie de merveilleuses broderies ! quel bonheur à recevoir !<br /> Bises de Malélé
S
superbe cette idée de corbeille à deux mains! Je mets un petit cadeau à gagner sur mon blog ,tu peux participer si tu veux! bisous sybille
M
Bravo à toutes les deux, je trouve que c'est une super idée cette "petite" corbeille garnie !!!
S
waouh rien que ca dis donc super gatée la copine y a vraiment des truc super mega .....au fait surveille ta bal les prochains jours .....bisous
L
c'est une idée géniale cette corbeille, vous avez fait de très jolies choses! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité