Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 août 2009

En parler à son cheval ....

Voilà qui en dit long..... et il n'y a que ty-jecyka  qui pourra vous expliquer ce que cela veut dire. En tous cas pour moi ca a été un réel plaisir de broder sa grille !!

IMGP3508

Bon... maintenant il ne me reste plus qu'à finaliser la chose !!

Après réflexion, pourquoi ne pas en faire une "selle"  pour le cheval de bois de mon bébé d'amour !!!

Le plus difficile va être de trouver un tissu adéquate...

Et bien... je vous montre tout ca une fois terminé !!

Bonne fin de dimanche

Val_rie

Publicité
Commentaires
H
Très bel ouvrage, bravo !!!<br /> BIsous !!
M
belle broderie, vivement la finition<br /> bisous
N
j'attends la finition avec impatience bises nthalie
S
hate de voir ca finalisé ...je suis rentrée de vac je tenvoie tonsac cette semaine bisous
V
Superbe, j'ai hâte de découvrir ta finition!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité