Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 août 2009

Un sac facile à faire !!!

Rien de plus facile à faire que ce petit sac très sympathique, sous la forme d'un pliage origami trouvé sur le site de kazeo.

Imaginez !!! si je vous dit facile c'est que c'est absolument facile!!! la preuve en image... suivez bien c'est très rapide et tout aussi rapide à faire !!

Pour commencer oulez un carré de tissu

IMGP3493

Pliez en deux pointe vers le haut

IMGP3494

Rabattre un premier coté

IMGP3497

Puis rabattre le 2e coté

IMGP3498

Puis rabattre la pointe

IMGP3499

Voilà c'est pour ainsi dire terminé.

Je vous propose une autre solution pour ne pas voir la pointe rabattue

Rabattre le 1er coté puis la pointe et pour terminer le 2e coté

IMGP3501

IMGP3502

IMGP3503

Voilà c'est fini !!

Il ne reste plus qu'à mettre un bouton pour maintenir le tout...

IMGP3504

et de rajouter un petit cordon !!!

IMGP3505

Voilà un sac vite fait à faire !!!

Maintenant je veux voir les votres !!!

A bientôt

Val_rie

Publicité
Commentaires
M
super ton petit sac merci pour cette petite idee
N
merci d'avoir posté cette page, je trouve que le sac est très sympas je vais en faire 2, un pour moi et un pour ma mère ;-)<br /> <br /> En plus, permettre -moi d'ajouter cette page dans les sites digg-like que je connais pour faire connaître plus de monde.<br /> http://scoopad.com/Loisirs/Comment-faire-un-sac-a-main-soi-meme<br /> Elle est vraiment géniale votre idée!<br /> <br /> Je vous remercie encore une fois.<br /> <br /> Nata
M
Très joli et très fin ce sac.<br /> Bises et bonne fin de journée
H
Il est très beau, merci pour les explications !!!<br /> Bisous !!
M
c'est vrai ce petit sac pochette est très beau et facile à faire ! joli tissu pour le tien <br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité