Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 septembre 2009

Un cadeau de Doris

Vous vous rappelez que je vous ai présenté il y a quelques mois des ouvrages de Doris, aujourd'hui son blog fonctionne bien vous y trouverez des merveilles, j'adore son nouveau poêle !!!

Aujourd'hui je voudrais la remercier pour ses cartes postales envoyées pendant ses vacances et ce superbe petit cadeau qui m'a fait énormément plaisir !!

IMGP3477

Cet adorable coussinet a rejoint les petits cadeaux reçus qui ornent mon hall d'entrée.

Cet été Notre amie Doris nous a concocté un petit devoir de vacances qu'il fallait rendre la semaine dernière!! trop génial une superbe petite grille dont la référence est sur son blog. Je me suis régalée de la broder et aujourd'hui il décore la chambre de mon fils !!!

IMGP3532

A bientot !!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gatée!!bisous
T
Très joli modèle estival!<br /> Bravo!
M
Merci je file voir son blog de ce pas!
H
Tu dois avoir une entrée très jolie avec tous ces petits cadeaux !!!<br /> Bisous !!
C
jolis tes coussinets !<br /> bisous @ plus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité