Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
5 juin 2009

Un cadeau bien apprécié

Au boulot nous avons un stagiaire espagnol. Samedi c'était son anniversaire mais étant tout seul en France ce jeune homme était un peu tristounet. Ma collègue de boulot m'a demandé de lui broder une petite bricole de façon à ce qu'il ramène en fin de stage un petit souvenir de chez nous.

Voila donc ce que j'ai brodé, je peux vous dire qu'il a apprécié on aurait dit un enfant le jour de noel !!!!

IMGP3230

Puis on continue avec une balade à bicyclette !! une nouvelle copine nous aide à mener la barque, à pédaler !!!

IMGP3224

Ouppssss, il lui manque les yeux....

bon c'est pas trop grave je vais y remédier, heureusement que c'est pas elle qui est devant!!

Bonne journée

mapoule

Publicité
Commentaires
I
j'étais en train de parcourir votre blog quand je suis tombée sur cette broderie catalane.<br /> il existe très peu de choses sur ce thème si cher à mon mari.<br /> vous serait-il possible de m'envoyer la grille,ou me dire ou je pourrai me la procurer, vous feriez un heureux.<br /> je vous en remercie d'avance.<br /> bonnes petites croix.<br /> iris
B
vous avez eu raison de faite la fête <br /> vous avez quand même attendu plus de 50 ans <br /> bonne soirée
N
quel beau geste! le genre de choses dont on ne se sépare jamais
B
c'est la première fois que vois un tandem sur un canevas<br /> bonne soirée
M
sympa ton coussinet et j'adore tes petites cyclistes !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité