Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 juin 2009

Le planchot de l'USAP

Comme certaines le savent, l'équipe de rugby de Perpignan est l'USAP, Samedi soir a été une grande soirée puisque suite au match et àla victoire de l'USAP le Bouclier dit " le planchot" est enfin chez nous !!!! samedi soir donc soirée pizza entre amis à la maison pour regarder le match et dimanche soir la grande fête à Perpignan. Une soirée magique, magnifique, géante !!! en voici la preuve en photo....

Dimanche 19h ... la foule a commencé à envahir la ville

IMGP3232

Au loin de l'autre coté de la Basse

IMGP3240

En animation les "trabucayres"

IMGP3233

Certains s'installent aux terrasses des cafés

IMGP3241

Papa  supporter de l'USAP et Bébé qui prend le même chemin

IMGP3236

IMGP3235

Maman et Bébé

IMGP3245

IMGP3239

Direction le Castillet...

IMGP3243

Tout le monde attend impatiement l'arrivée du bus usapiste

IMGP3234

21h00 le bus est annoncé, la foule commence à s'agiter, papa et bébé aussi

IMGP3250

Enfin le bus arrive au loin, la foule se déchaine

IMGP3258

moment de folie

IMGP3260

Tout le monde saute de joir

IMGP3259

la joie est à son comble

IMGP3262

Le bus approche

IMGP3264

les joueurs sont presque à la portée de nos appareils photos

IMGP3265

bébé est ébahi de tant de folie

IMGP3281

Le bus est là... à nos pieds... et nous aux pieds des joueurs!!!

IMGP3271

IMGP3274

IMGP3275

IMGP3280

Tout le monde est heureux  ...

IMGP3282

IMGP3291

Les joueurs sont maintenant sur scène...

IMGP3287

La foule s'éparpille pour faire la fête

IMGP3289

Pour nous 23h15 on reprend la route de la maison, bébé est encore plein d'énergie, papa trouve ca GEANT

Ca restera un beau souvenir dans nos coeurs

usap

Merci à tous les joueurs pour ce beau match et la joie que vous avez amenée !!

Publicité
Commentaires
C
Oui oui avec grand plaisir et j'ai lancer aussi un PIF si tu veux là tu as 365 jours pour faire quelque chose et tu l'envois quand c'est terminer et moi je te mes dans mes PIF alors tu auras une surprise dans l'année et pour ce qui est du challenge c'est un cabat de course pour faire son marcher mais avec les couleurs et tous qu'il te passe par la tête, aussi bien en broderie que fais fantaisie comme tu veux c'est ton choix, alors si cela t'interesse toujours je pense que tu auras asser de dans pour ce challenge
C
Ba alors toujours en fête dans le Catalan, nous aimerions pouvor admirer tes nouvelles choses!!!!j'ai mis sur mon blog un challenge si cela te chante alors va faire un petit tour pour t'inscrire<br /> bis Cathy
T
Joli reportage...j'aime bien découvrir que nous savons faire autre chose que broder et bricoler...Hihihi...<br /> Gros Becs
C
qu'elle jolies photos...et bravo a l'équipe <br /> pour bébé sa être un petit rugbyman !!
M
De très bons souvenirs !!!!et c'est sur ils méritaient de gagner. Bises et à+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité