Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 juin 2009

une nouvelle bloggeuse

Vous vous rappelez des photos de Doris???? et bien elle a décidé d'ouvrir son blog que je trouve très sympa, elle a une bibiothèque d'enfer. je vous propose de lui rendre une petite visite pour lui souhaiter la bienvenue

http://ladodo57.canalblog.com

Et puis voilà un petit aperçu de ma petite avancée , comme vous pouvez le constater c'est une bicyclette on dira plutot un trèèèèèèèèèèèèèèès grand vélo qui prend forme !

IMGP3225

Bonne fin de W..E

Val_rie

Publicité
Commentaires
V
Je file voir ce nouveau blog!
B
je vais aller faire un tour<br /> bonne soirée
K
super joli debut !! sympa le blog de ton amie !! tres bonne journée gros bisous kaline
T
super le blog de ton amie <br /> joli avancé sur ton velo <br /> bise tinou66
U
m'a l'air drôlement sympa ton modèle !!!!! allez pédale plus vite qu'on voit mieux !!!<br /> <br /> je vais aller zieuter le bébé blog <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité