Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 avril 2009

Une super après midi

Hier, malgré la pluie, le vent et une dent arrachée le matin même, je suis allée rendre visite à mon amie Valérie, accompagnée de Bébé. Nous avons passé une super après midi entre cappuccino et couture.

Tout d'abord voici ce qu'elle m'a offert , je l'avais vue sur son blog et j'avais craqué sur elle et à ma plus grande joie elle est rentrée avec moi à la maison!!

IMGP3182

Ensuite , elle a découvert sur un blog comment faire une carotte, je vous invite à aller sur son blog pour trouver le lien et admirer sa carotte !!!!! lollll

Voici la mienne

IMGP3183

Et nous avons continué notre après midi en faisant de l'appliqué technique que je ne connaissais pas du tout mais qui me paraissait très compliquée et finalement je suis épatée tellement c'est facile, voilà mon essai, j'en ferai sans doute un petit coussinet.

IMGP3184

Merci Valé pour cette super journée !!

Bisous

pmcouture

Publicité
Commentaires
A
Ben voilà.... quand le chat n'est pas là, les souris cousent!!! C'est bien connu..... Pendant que moi je galère, vous vous éclatez..... c'est pô juste!!!! je vais m'acheter une coquille d'oeuf pour me mettre sur la tête!!! C'est quand même très joli ce que tu as fais chez "nous"!!!!<br /> Bisous
P
Je viens de rendre visite avec le lien de chez Valé! Si je comprend bien tu es dans le coin aussi!<br /> Et bien moi, je les ai vus en vrai la carotte et la poupée! Très jolies!
B
voila un schéma qui nous a bien fait rire mais qui a bien servi n'est ce pas ????<br /> belles réalisations <br /> bisous a + babeth
D
un bien bel après midi
T
tres joli apres midi bien récompensé ton petit personnage est mimi j'adore <br /> jolie carotte on la croquerais.<br /> quand a ton coeur appliqué bravo a toi super .<br /> bises tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité