Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 avril 2009

Nouvelle grille gratuite !!

Et voilà !!! c'est reparti avec la 8e grille gratuite du net. La règle du jeu (pfff ... enfin si on peut dire car en fait il n'y a pas de règle...) c'est tout simplement de prendre une grille gratuite du net, de la broder  à son rythme, pour celle qui le souhaite de m'envoyer la broderie terminée, et ensuite on montre nos ouvrages, juste pour le plaisir de découvrir comment une même grille peut être interprétée par chacune et pour certaine la finition ce qui peut aussi donner des idées aux autres !! Pour les abonnées vous avez reçu  le lien en avant première. Aujourd'hui je vous la propose donc. C'est un petit "Bienvenue"  de chez lune d'automne.

Bienvenue_lune_d_automne

Et pour imprimer la grille c'est ICI

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre dans cette petite aventure !!!

Bonne semaine et plein de petites croix

bisouss

Publicité
Commentaires
V
Cette grille printanière est très fraîche!
M
une bien jolie grille de printemps !<br /> Bises de Malélé
T
super sympa ta grille bienvenue .<br /> tinou66
B
t'es au courant on est au printemps , lol<br /> bonne soirée
M
très joli choix de grille!<br /> je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir de ce pas merci<br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité