Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 avril 2009

kimmidoll à découvrir

Sur le site de Babouchka on peut découvrir plusieurs petites poupées asiatiques, toutes mimi. et j'ai craqué !!!! donc me voilà à la recherche d'une bande de toile car bien sur il n'est pas question que je me contente de n'en broder qu'une car elles sont toutes craquantes, et vu le morceau que j'ai trouvé je vais peut être pouvoir en broder 6 ou 7.  Voici donc la première !!

IMGP3185

Avant de me lancer sur la 2e, je commence la petite grille de chez lune d'automne

Bienvenue_lune_d_automne

Rappel de la règle du jeu:  AUCUNE REGLE !!!!!! lolll

ET TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !!!!!

Le but: broder toutes une même grille, et dans un mois environ je met les photos des participantes pour admirer comment chacune peut interpréter une même grille : QUE DU PLAISIR !!!

gboisoperche

Publicité
Commentaires
V
Elle est mignonne! J'avais vu la série de Babouchka, mais n'en ai pas encore brodé!
D
mignonne petite poupée
L
Coucou super ton blog !!<br /> Bisous <br /> Laurine !
T
super mimi ces petites poupées <br /> bises tinou66
M
Très jolie cette petite poupées ainsi que la grille de lune d'automne. Bon après midi et à +
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité