Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
31 mars 2009

Un range aiguilles

Juste avant le W.E  Danybrod a gentiment proposé une grille pour faire un range aiguilles, sur lequel j'ai craqué. Il faut dire que quand je visite son blog je craque sur TOUT!!!! tellement c'est beau. Donc je vous montre mon oeuvre légèrement modifiée puisque j'ai "cartonné" au centre et mis un ruban autour.

Voici un coté

IMGP3154

Puis l'autre...

IMGP3155

Le détail du ruban tout autour...

IMGP3156

Et à l'intérieur mes aiguilles enfin ont trouvé leur place

IMGP3157

saletemps

Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhhhh punaise !!! comme c'est joli !!! mais toi aussi t'as l'aiguille turbo !!!
S
trés fin trés original!
P
Je trouve vraiment le principe très joli!!!
V
Tout mignon, tout beau!!!Super, j'adore, j'ai aussi la grille, mais elle dort encore!!<br /> Bisous
S
chui venue aux nouvelles ! bien chouette tout ça !! dommage que nous ne soyons pas + proche !! je participerais bien aux samedis bricolages !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité