Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
29 mars 2009

Un samedi après midi bien animé !!

Et oui samedi après midi mon amie Jacky est venue faire une apparition chargée de matériel pour "bricoler" : carton, cutter, colle, pinceau, broderie..... Donc nous nous installons à la cuisine, accompagnées d'un bon capuccino et nous voilà partie pour découper du carton !!!!!! J'en profite pour rassurer Alain  avant qu'il se roule par terre pour rigoler, je n'ai pas sorti la scie sauteuse comme le printemps dernier !!! non non!! Jacky s'est équipée d'un super cutter !! la preuve !!

IMGP3144

Vous avez vu la classe !!!!!!

Retour à la cuisine pour  calculer l'habillage et faire le collage de la ouatine sur le carton . Je vous montrerai son chef d'oeuvre une fois qu'elle l'aura fini . Puis nous sommes passées au montage de sa boite , Kyllian a aimé le pinceau, trop marrant le pot de colle !! moi aussi je veux colleeeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP3147

Et moi j'en ai profité pour finir d'encoller l'arrière des mes 4 saisons.

IMGP3149

Comment?????????? vous voulez voir l'autre coté????????????

Bon c'est ok

IMGP3153

Et voilà un super samedi de passé !!! Merci de ta visite Jacky !!!

aimeprintempsfleurs

Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhhh dommage que j'habite si loin !!!! de voir une copine si rayonnante en plein cartonage, quel bonheur !!!<br /> <br /> et ton panneau 4 saisons est tout beau finitationné
M
C'est super de passer des journées avec les cop's !!!
T
Heyyyy....superbe montage....Je voudrai bien la photo pour l'album du blog....<br /> Bravo pour ce productif après-midi "bricolage"!
B
au moins vous avez passé un bon moment <br /> bonne soirée
D
Hé bien voilà, tu y arrive à faire un après-midi copine!Surtout avec le rire de Jackie, je l'entend à travers mon ordi!!!!Biz Danie C
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité