Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 avril 2009

Un petit cadeau

Marie Françoise était ma 20e abonnée, je vous laisse aller découvrir son blog plein de merveilles notamment une petite cigale en boutis...  Elle a recu ce petit cadeau.

IMGP3125

La broderie de plus près...

IMGP3127

Et la petite étiquette....

IMGP3126

Je suis contente que ca lui plaise !!!

Aujourd'hui vous êtes 48 abonnées!! hou là la j'ai donc encore pleins de cadeaux à préparer !!!

zenmamie

Publicité
Commentaires
M
moi je veux tjrs trop en faire et ça fini en rien de fait!!!<br /> bravo à toi!!<br /> gros,gros bisous!!
U
ohhhhhhhhh j'aime vraiment beaucoup !!! c'est tout raffiné
V
Voici un très beau coussinet! Bon we
T
Je l'ai vu sur le blog de Marie Françoise, c'est vraiment très mimi....<br /> <br /> Je suis sans doute abonnée à ta lettre de nouvelle mais ne reçois rien, peux-tu me supprimer afin que je puisse , je l'espère, me réinscrire...<br /> Merci
M
Effectivement c'est très joli. <br /> Bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité