Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 mars 2009

Amitié quand tu nous tiens !!!

Comme promis je vous dévoile aujourd'hui deux petits "chutttt" qui sont arrivés à domicile. j'avais envie de faire plaisir alors......

Pour commencer voilà ce que j'ai envoyé à Sybille

IMGP3096

Parce qu'elle est dans sa période "poule" et qu'elle aime le rouge j'y ai ajouté un coupon de tissu et une échevette

IMGP3099

Et puis le 2e pour kiki toujours pour le plaisir  !! elle adore les grenouilles !!!

IMGP3093

Un petit coussinet !!!

le dos...

IMGP3094

Un coupn ed tissu jaune et une échevette assortie...et voila le tout !!!!

IMGP3097

A plus tard !!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
T
voilà 2 bo cadeaux
T
J'adore la poule...une de tes créations? Un tuto en prévision?
V
C'est absolument magnifique! Te souviens-tu du modèle de la grenouille (je la ferais bien pour une amie qui les colectionne!). bises
V
J'adoooore la poule, bientôt d'actu!!!<br /> Bon dimanche véro17
M
oh les veinardes! tu as fais 2 heureuses c'est suer!<br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité