Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 mars 2009

Kikou les croixpinettes!!!

Me revoilà après quelques jours d'absence,  mais voyez vous ces derniers jours en bossant même le W.E. je n'ai pas eu beaucoup de temps a vous consacrer. En plus j'ai brodé comme une fofolle car j'ai fais trois "chutttt" a découvrir dès qu'ils seront à destination, j'ai aussi enfin réussi à faire ce fameux grigri au crochet de chez Malélé, et j'ai fini une broderie red work car vendredi c'est l'anniversaire de ma pépette 21 ans déjà !!!!!! mais je ne l'ai pas encore finitionné.... donc il vous faudra patienter encore un peu pour voir tout ca.

En attendant j'ai quand même réussi  à faire une petite escapade chez Colori et voilà ce que j'en ai ramené

IMGP3072

Le coeur vu de plus près

IMGP3073

La petite sophie vu de plus près

IMGP3074

Un petit tour de passe passe et voilà !!!

IMGP3075

Donc on reprend..... le collier coeur ....

IMGP3076

Le collier sophie.....

IMGP3078

Me voilà parée de deux nouveaux petits colliers bien sympathiques !!!

A demain!!

ca_caille

Publicité
Commentaires
T
super les tits colliers<br /> c'est sympa et vite fait<br /> bravo !!!!<br /> bisou
K
Tres contente de te relire ! tres joli tes achats ! j ai hate de voir tes créations ! tres bonne journée gros bisous kaline
D
c'est très joli
M
contente de te savoir de retour, en + avec de bien jolis achats!<br /> bisous
C
c'est tout joli...<br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité