Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 février 2009

Red work réussi !!!!

Et oui !!! comme promis voici donc ma broderie Red Work terminée. je reconnais que ca fait trois jours que je suis dessus, tout d'abord par manque de temps, puis il a fallue que je fasse quelques essais, je me suis tuée le bras de décalquer le dessin à contre jour appuyée sur la carreau du séjour, le début de la broderie c'est pas top mais bon au fur et à mesure ca s'améliore pour finalement arriver à CA !!!!!!!

IMGP3088

D'un peu plus près... pas trop quand même pour éviter de voir les défauts lollll

IMGP3089

Alors Valé tu en penses quoi???? c'est pas tip top tout ca !!! Fais un gos bisous à Alain pour avoir dessiné ce joli motif que J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!

Bon maintenant je fais faire le dos ... là aussi je vous en dévoilerai un peu plus dès que j'aurais fini pour vous dire comment ca va finir!!!

Bonne soirée et bon dimanche ... moi je bosse !!!

amiesprtjrs

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE!!! quand on commence on ne s'arrête plus...enfin c'est ce qui m'arrive depuis quelques semaines ...
M
Pour une première, c'est réussi, félicitations.<br /> Bonne journée
T
bravo !!! super !!!!!
M
bravo à toi je trouve que c'est très réussi!<br /> bisous
F
très réussie cette broderie....allez vite la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité