Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 mars 2009

Nos grilles jeux!

Vous savez que tous les mois une petite grille gratuite du net est mise à l'honneur en étant brodée par toutes celles qui le souhaite, puis les photos sont publiées pour que chacune puisse admirer le travail et la finition de toutes ces brodeuses. Dans les albums sur la colonne de gauche vous trouverez toutes les grilles déjà faites à admirer à volonté, et à broder aussi à volonté  !!

Donc aujourd'hui voila ce que Adeline a fait avec le petit abécédaire... un joli coussinet

abc_adeline

Danie qui nous ravie toujours avec son travail en feutrine

abc_danieC3

abc_danieC2

abc_danieC1

Yvette.C a fait quant à elle une jolie pochette

abc_yvette_C1

Et on fini avec encore ADELINE !!! avec un coussinet des petits "zécureuils" !!!!

ecureuil_adeline

Bon moi je vais allez profiter de Râ, ce magnifique soleil qui brille ce matin !!

mars

Publicité
Commentaires
C
trés jolies ces réalisations d'ouvrages !
M
MERCI Val je viens de rentrer et j'ai trouvé ton enveloppe avec son superbe contenu c'est adorable ce coussinet aux papillons a amené le printemps chez moi <br /> Bises de Malélé
K
tu fais des belles creations merci
D
plaisir des yeux,du toucher,d'associer point de croix et feutrine TADAM!!!!Me voilà sur le blog des fées....Que du plaisir.Biz à toutes Danie
T
J'aime vraiment beaucoup la pochette avec la feutrine...je ne me suis pas encore essayer à cette matière...il faudra que j'y pense....<br /> Gros Becs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité