Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
19 février 2009

Avis aux tricoteuses !!!

Pour toutes celles qui aiment la laine et le feutre je vous invite à  faire une petite visite sur les liens ci dessous.

Sandrine est une grande artiste qui file son fil et vraiment je peux vous dire qu'il y en a de magnifiques !!!

N"hésitez pas la visite en vaut le détour !! moi je pense que je vais finir par craquer pour l'alpaga chocolat et l'alpaga beige.... ca me fera une belle écharpe pour l'hiver prochain

http://www.defilsenfees.fr

http://www.fileuse.fr

Moi je me lance dans une grande aventure un peu différente puisque ma fille me demande un plaid très vache. Donc me voilà partie à broder des vaches j'espère que net en fourmille car il va m'en falloir !!! en attendant voilà la première de la liste,  grille concoctée par Alain

Re_moi

A bientôt !!!

c_est_super_vache

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien, je file voir! Pour ta broderie, ça va être tous les animaux de la ferme?
S
C'est vraiment trop gentil ce petit article sur moi !! je suis émue !! aujourd'hui je suis allée chercher "père lapin" à qui je vais présenter Nina demain....bientôt la laine angora :) je suis toute contente !....pour l'alpaga si un jour tu veux vraiment envoi moi un mail et je t'en ferais un sur mesure avec un prix de bienvenue car toi même tu m'a fait un beau cadeau !.... ;)
D
oh des vaches , heu elles sont pour ma collection , non bin tant pis , jolies laines dis donc wow
A
elles snt trop belles (ses)tes vaches!<br /> bisous bonne soirée
U
génial un plaid vache !!!!!! j'adore déjà celle là <br /> <br /> la laine, je vais aller zieuter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité