Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 février 2009

Ce que j'ai offert !!!

Voila ce que j'ai offert tout d'abord à mon mari pour la saint Valentin, une grille créée par Alain et que j'ai monté en petit coussinet sur une toile Jouy. Il a fallu que je modifie un peu le centre car j'ai pris une toile pour broder avec un  fil et la phrase originale était du coup impossible à broder !!!

IMGP3021

Il y a quelques jours aussi j'ai eu envie de faire plaisir à mon amie Jacky, Et voici ce que je lui ai offert !!

Coussin_Jacky

Voilà pour les cadeaux !!!! et il y en a d'autres en préparation !!

mais chutttttt...... à découvrir plus tard..... quand il seront à destination...

Bonne journée

bisouscocci

Publicité
Commentaires
H
Magnifique !!!!!!<br /> Je vais aussi aller voir le lien que tu donnes plus haut pour les fils, merci !!
N
c'est très joli.
M
J'ADORE!!!! Bravo pour ses réalisations
B
c'est super tes réalisations<br /> bonne journée
V
Que de beaux cadeaux!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité