Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 février 2009

Un bien bel échange !!

Magali a organisé un échange sur l'Amitié. le but s'échanger un coussinet sur l'amitié et un petit proverbe ou un poème lui aussi sur l'amitié. Ma binome était  Nathalie

Voici donc le coussinet qu'elle m'a envoyé

IMGP3036

VOici la broderie d'un peu plus près...

IMGP3037

Et le petit poème sur l'amitié

IMGP3038

sympa n'est ce pas???

Moi je lui ai envoyé ceci...

Echange_Brodeuse34

Voici le coussinet

Echange_brodeuse_34_3

et le petit proverbe sur l'amitié, petit collage sur un CD

Echange_brodeuse_34_2

Merci Magali d'avoir organisé cet échange

et merci à toi Nathalie pour ces beaux cadeaux !!!

Bisous

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
Quel très bel échange, bravo à toutes les deux, le choix des couleurs, des motifs et des finitions est tout à fait réussi, sans oublier les jolis poèmes.<br /> <br /> Michou
M
whaouh quel bel échange!<br /> j'adore c eque vous avez fait<br /> bisous
S
En cherchant dans google mon référencement je tombe sur votre blog juste en dessous.... mon site à moi c'est de fils en fées...marrant non ?! bonne journée
M
pour le grigri je n'ai pas d'autres explications que celles que j'ai données : pour que cela tourne il faut faire plusieurs brides dans chaque maille de base (ici c'est 4 brides sur chaque maille de ta chainette de montage )regarde bien la photo j'espère que tu y arriveras <br /> Bises de Malélé
B
pas mal ces petits coussins <br /> je te souhaite une bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité