Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 février 2009

Nos grilles jeux

C'est génial de voir que les petites grilles  que nous brodons tous les mois plaisent. La preuve en image puisque des photos continuent d'arriver. On commence donc par Ubu avec la grille des "zécureuils".

Catalbo

Babeth avec la grille Amitié

Babeth

Après le recto, le verso....

dos_babeth

On continu avec Valérie avec une très jolie boite qu'elle a offerte avec la grille du petit abécédaire

2601cat

Yvette J, s'est attelée à rattraper son retard et nous offre du coup les petits "nécureuils"  finitionnée par une très belle pochette en feutrine....

Yvette

et la grille "Jour de fête" fiitionnée en magnifique pochette

Yvette

Et pour finir, Mado avec la grille "Joyeux Noel" !!!

Mado

Je vous rappelle la petite grille en cours de chez Miss T. Si vous devez faire un petit cadeau voilà une grille rapide a faire et à offrir dans la couleur que l'on veut !!! J'attend vos photos !!!

grille_mois

Bonne fin de semaine !!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
S
aille aille! j'ai toujours pas commençé ,je suis en pleine peinture de ma salle de bain ! bisous ma belle!
V
Que dejolies réalisations!!!
M
très jolies toutes ces réalisations <br /> Bises de malélé
K
et moi j'adore regarder les beaux ouvrages de tes copinettes et j'adore toi et ta générosité<br /> bisous
K
Elles sont toutes tres mignonnes ces créations !! bravo ! tres bonne journée gros bisous bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité