Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 décembre 2008

dés ou pinces à linge????

Je sais..... je devais vous présenter la suite du sac à pinces à linge mais j'ai pas fini la broderie j'ai fini trop tard du boulot snifffffffffff mais bon c'est pas grave!!! voyons le coté positif de la chose c'est que du coup ca vous laisse à vous aussi un peu plus de temps pour finir la broderie, j'espère qu'elle vous plait. En attendant pour vous faire patienter je vous montre une autre de mes broderies ce sont les petits dés, grille trouvée dans la revue de " fil en aiguille".

IMGP1525

2decembre_1_

Publicité
Commentaires
S
des petites fleurs ça sent le printemps ! c'est un peu tôt mais en tout cas trés beaux points de croix!
B
c'est bien ce travail<br /> bonne journée
M
très joli ce modèle ! passes une bonne journée<br /> bisous<br /> mumu
M
Très jolie cette broderie. Elle m'avait "tapé dans l'oeil" mais je ne l'ai jamais réalisée
M
comme ils sont beaux ces dés brodés !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 273
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité