Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 décembre 2008

Voilà la broderie !!!!

Voila !!!! vous avez eu toute la journée pour rassembler le matériel pour votre petit sac à pinces à linge. Comme promis, je rentre du boulot et je pense bien à vous en vous proposant donc la broderie toute simple. Elle est issue de la revue "De fil en aiguille" n°65 du mois de Septembre-Octobre 2008. en voici la photo et le lien.

pince_a_linge

Lien pour atteindre la grille pince_a_linge

Voyez comme elle est simple et rapide !!!! j'espère qu'elle vous plait sinon à vous de broder un autre motif !! Allez courage !!! A vos fils et aiguille!!!! demain je vous expliquerais comment faire le sac !!!

Bonne soirée à tout le monde !!!

1erdecembre_1_

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce lien, je cherchais justement une grille pour sac à pinces à linge, celle-ci me convient parfaitement !
V
Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog. Pour répondre à ta question, c'est le Gioioso Natale de Renato Parolin, j'ai déniché la grille chez Point Par Point à la Teste de Buch, en Gironde. Mais je pense que tu devrais trouver sur le net, univers broderie, ou sur le site de Renato Parolin. <br /> Super l'idée du sac à pinces à linge, j'aime beaucoup la grille, je prends, j'espère pouvoir la broder dans les prochains mois(trop d'encours)<br /> Biz Véro17
S
j'aime beaucoup cette broderie<br /> je prends<br /> merci<br /> sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité