Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 décembre 2008

Préparation du sac à pinces à linge

Dans un article précédent je vous avais parlé d'un sac à pinces à linge . Certaines d'entre vous sont partantes donc aujourd'hui je vais vous donner le matériel. Sachez les croixpinettes que ca va être très rapide !!!! faites moi confiance car quand je dis rapide c'est rapide !!!! ce qui va vous prendre le plus de temps c'est peut être la broderie !!! je vais vous en proposer une, rapide elle aussi, mais vous pouvez changer le motif.

1- Pour commencer nous broderons donc le motif " Pinces à Linge", il va faire environ 80 pts de large sur 20 pts de haut, je vous donnerai la grille ce soir ou demain.

2- Il vous faut un sac plastic style Carrefour ou Auchan comme on trouvait avant. il faut qu'il ait des anses. Si vous n'avez pas, dites le moi je vous enverrais par mail le patron du mien.

3- Bien sur n'oubliez pas le tissu de votre choix

3- Prenez aussi 2 jolis boutons assortis à votre broderie ou à votre tissu , et du scratch. Vous trouverez facilement en mercerie des ronds de scratch à coller.

Voilà pour parer au plus simple.  Même si vous n'êtes pas douée en couture comme certaines le disent , je vous garantie que vous pouvez faire ce sac tout simple !!!!

Pour terminer ce petit article, voici  une photo d'une de mes broderies. Cette femme papillon s'intitule "Le jour" de chez Lanarte. J'ai aussi "la nuit"  c'est une femme papillon allongé très belle aussi mais je l'ai pas encore brodée, ca viendra, je désespère pas !!!! J'ai pas assez de mes deux mains quand il s'agit de broderie !!

IMGP1500

Bonne journée !!

A_bientot

Publicité
Commentaires
A
Waouh, superbe cette broderie,ma fille aînée ne doit absolument pas la découvrir!!!<br /> Amitiés
B
Me revoilou! Ben ouais quoi j'étais absent parce que j'avais plein de boulot, mais je te raconterais avec des articles , hic<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à passer sur mon bloc et pour les commentaires<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine
D
Super ton stand de noel ,nous en avons parlé au club !A bientot.
K
quelle splendeur cette broderie !!! bravo à toi<br /> gros bisous
M
magnifique ton Lanarthe ! <br /> Bises de Malélé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité