Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
31 octobre 2008

Un petit sac pour Noel ( Etape1 )

Vous vous rappelez certainement le petit sapin de noel que j'ai brodé????

et bien comme promis je vous montre ce que j'en ai fait.

Pour commencer le doubler mais en ne faisant que la couture du haut.

IMGP1884

Préparer un rectangle d'un tissu de noel moi j'ai pris du polaire un coté rouge et un coté blanc le coudre endroit contre endroit sur les trois autres cotés, puis retourner pour former la pochette.

IMGP1885

Cranter le haut du tissu en pointe

IMGP1887

Rabattre et fixer avec un petit point, rajuter un bouton ou un accessoire de noel

IMGP1888

Voilà pour cet après midi ca sera tout je vous montrerez la suite ce soir, mais je vous asure que c'est pratiquent terminée. Allez maintenant c'est à vous !!!!

ours_bisous

Publicité
Commentaires
M
je me répète mais vraiment tu n'as que des bonnes idées et pour une fois je comprends toutes les explications lol
L
montres nous vite la suite
K
ho la vilaine qui ménage le suspens !!!!!!!!! bon je vais prendre ma curiosuité en patience mais je ne suis pas inquiète ça va être super joli<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité