Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
29 octobre 2008

Petit Ane

Sur le site de DMC je suis tombée sur un superbe petit ane. et c'est une grille gratuite !!!

Comme il m'a plu je me suis dit pourquoi ne pas le broder pour bébé ni une ni deux, aiguille fils et toile me voilà partie pour broder un craquant petit ane et pour la finition et bien ca sera en montage sur CD comme nous l'avons vu! bon pour l'instant le montage n'est pas fait mais la broderie oui !!!! je vous montre.

IMGP1881

Brève apparition pour vous donner des nouvelles, je pars travailler

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire très positif pour moi... Valérie pourra certainement te dire que je suis doué pour bien d'autres choses!!!! mais mon égo m'empêche de tout te dévoiler! En attendant, il y a un domaine ou je suis certainement pas doué: c'est la réalisation des grilles que je vous fait!!!<br /> Gros bisous à toi<br /> Alain
D
il est tout mignon
U
tout mimi et sage le bébé âne , on dirait moi tant il est à croquer !!!!
K
adorable on attend maintenant de voir comment tu vas faire le montage. Coussin ?? tableau ?? ou tout autre chose<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité