Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 octobre 2008

Les 4 saisons

Voilà que petit à petit je rattrape mon retard sur tous mes SAL.

Pour commencer voici celui des 4 saisons de Tyjecyca  j'aime beaucoup ce dégradé dans les jaune et vert ca fait vraiment sympa la vue d'ensemble , mais ca je vous le réserve pour plus tard. Car voilà maintenant que je vais commencer la dernière saison.

IMGP1869

Et maintenant un petit tour chez ludivine qui pour noel nous offre aussi un super SAL dont voici la première partie. Là je n'y suis pas trop en retard vu que c'était hier que paraissait la 2e partie.

IMGP1879

Il est trop mimi ce sapin de noel, je l'adore et je pense que je vais le faire en quelques petits exemplaires pour mon marché de noel. j'ai des idées qui me trottent dans la tête..... je fais et je vous montre ok??

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton été....un peu de soleil dans l'automne!<br /> Ton fils dégradé rend vraiment bien...<br /> Amicalement du Québec
L
moi aussi j aime faire les sals
V
Tiens, hier j'ai vu le même projet.. très en retard chez une copinette qui croule sous ses en-cours! De ton côté, tu es très à jour! Bonne continuation!
K
tout ce que j'aime : coeurs, sapins, broderies ...donc je viens de passer un très agréable moment chez toi<br /> gros bisous ma puce
C
sympa comme tout !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité