Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
25 octobre 2008

Un coeur sublime à souhait

J'ai trouvé un super free à broder sur les marottes de Nathalie, en voici donc le lien direct car je suis sure qu'il vous plaira.

IMGP1872

Alors qu'en pensez vous?

Petit rappel: le 13 Octobre la grille jeux n°2 a été lancée, deux adorables petits écureuils à broder. J'espère que vous allez vous lancer. Je sais que Nourscapatch est en plein dedans !!!

Remerciements:  Bienvenue aux nouvelles abonnées. Nous voilà à 13 !! allez je lance un avis aux visiteurs et visiteuses. Le ou la 20e abonné(ée) aura un petit cadeau.

En parlant de cadeau Malélé je ne t'oublie pas tu es la dernière gagnante du dernier jeu et c'est en cours.

Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup
M
bien amusant la ligne de ce sapin et le coussinet est très beau !<br /> Bises de Malélé
V
Ho mais je le connais ce coeur !!!! je l'ai fait en dégradé orange, mais je crois qu'il serait beau de n'importe quelle couleur.....<br /> Gros poutous<br /> valé
U
COMMENT QUE TU SAIS QUE JE BRODE LES CUREUILS ??????<br /> <br /> en fait suis obligée d'arrêter car j'ai plus de fils et en commande, je dois attendre 3 semaines !!!<br /> <br /> j'espère que tu m'autoriseras un délai !!!!<br /> <br /> je vais surveiller les inscriptions des abonnées pour me réinscrire l'air de rien !!!!<br /> <br /> <br /> et je vais vite voir le lien du coeur qui a l'air très sympa !!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité