Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 octobre 2008

Préparons Noel !!!

C'est devant un bon capuccino après une journée de boulot que je vais vous expliquer ce que je suis en train de faire pour le marché de noel qui aura lieu le 30 Novembre à Corneilla del Vercol. J'espère que certaines d'entre vous qui n'habitent pas loin viendrons me rendre une petite viste sur mon stand. Pour l'instant c'est un peu le stress car je ne sais pas si je vais arriver à  garnir comme il faut mon stand car je n'ai pas beaucoup de temps en bossant mais bon.... je ferai avec ce que j'aurai fait. Donc voilà par quoi j'ai commencé. J'ai fait quelques broderies et voici la première que j'ai montée sur des CD.

Pour commencer prenons 2 CD (Si  vous  avez besoin de CD dites le moi).

IMGP1631

Découpez deux rond de ouatine de même grandeur et encollez les sur les CD

IMGP1632

Découpez la Broderie 1,5 cm de plus que le CD, posez la coté ouatine, crantez tous les 1 cm environ et collez chaque cran un par un . Ils vont se chevaucher au ful et a mesure. Pensez à bien tendre votre broderie en même temps.

IMGP1633

Au besoin maintenez le tout avec des pinces à linge mais pas trop longtemps au risque de laisser des marques.

IMGP1634

Faites la même opération avec l'autre CD et le tissu

IMGP1635

Une fois les deux cotés faits encollez les ensemble.

IMGP1636

Prenez du ruban ou une guirlande très fine et faites en le tour en mainenant au fur et à mesure avec des aiguilles

IMGP1637

Terminez par une boucle

IMGP1639

Voilà donc notre montage terminé et une superbe broderie à accrocher

IMGP1638

J'espère que ca va vous donner des idées et montrez moi vos photos

Allez à vous maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo ! ça rend vraiment bien !!!
B
Je découvre votre blog par cet article je trouve votre idee superbe peut etre si j'ai du temps vais m'en inspirer.Je file parcourir votre blog
K
génial c'est super et très malin<br /> gros bisous
B
bravo !! j'aime beaucoup ton recyclage de CD !<br /> A quand un atelier ???<br /> Si je suis dans le coin , je viendrais te rendre visite <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
ohhhhhhhhhhh !super ton idée ! trop top ! <br /> <br /> tu est trop loin de moi , je peux pas venir dommage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité