Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
1 novembre 2008

Un petit sac pour Noel ( Etape 2)

Voilà que je vous fais languir, car cause boulot ( et oui !!! encore lui !!!!) j'ai fini trop tard hier pour vous rendre a nouveau une petite visite. mais ce matin je suis toutes à vous. donc nous allons finir notre petit sac. ca y est ???? vous êtes prêtes???

Vous avez posez le bouton ou collez un petit accessoire de noel?

IMGP1889

Parfait !!! alors maintenant vous cousez un petit bouton de chaque coté, moi je les ai choisis en petit bonhomme de neige façon "pain d'épice" ils sont trop mimi !

IMGP1893

Ensuite vous prenez un bout de rafia de couleur assorti ou bien du ruban et vous le posez au niveau de chaque bouton

IMGP1896

Et voilà votre petit sac est terminé !!

Vu de dos

IMGP1900

Et vu de face !!

IMGP1899

Voilà notre petit sac prêt pour que le père noel puisse y déposer un cadeau à l'intérieur !!!

ours_bisous

Publicité
Commentaires
C
super mimi la petite pochette !!!
H
Très sympa, ce sac !!!
U
c'est vraiment super mimi la petite pochette <br /> <br /> je aime beaucoup !!!!<br /> <br /> j'ai regardé le début du tuto hier soir , mais pas les yeux en face des trous , j'ai pas tout compris !!!!<br /> je garde sous le coude pas loin parce que encore un truc qui me tente grave !!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
P
rooo c'est beau! on peut en faire 25 pour faire un calendrier de l'avent! c'est super chouette! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité