Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
17 septembre 2008

Statistiques

Merci beaucoup à vous toutes car voilà aujourd'hui  1 mois que j'ai ouvert mon blog . C'est donc aujourd'hui le moisiversaire  LOL!!!!!  Et pour vous donner quelques statistiques, j'ai déjà 6 abonnées à ma NewLetters . Ne rigolez pas !!!! c'est un début !!! Et tous les jours entre 30 et 40 personnes visitent le blog. Je ne me suis pas amusée à compter les commentaires mais bon je crois que je suis a la centaine!!!!

Donc merci a vous de me rendre visite et de me laisser un petit mot au passage !

Bonne journée et à ce soir.

Publicité
Commentaires
T
Bon Moisiversaire et longue vie à ton chez toi virtuel!<br /> Becs du Québec
C
bon anniversaire le blog ! et encore plein d'autres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité