Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
17 septembre 2008

Le coeur de l'amitié a deux raisons ce soir

Je reviens ce soir tout d'abord pour souhaiter un bon anniversai re à Lily la fée http://lily-la-fee.over-blog.com Si vous en avez envie, allez le lui souhaiter je pense que ca lui fera plaisir !!!

Puis ensuite participons au coeur de l'amitié, moi je l'ai récupéré sur http://broderies-de-lili.over-blog.com

untitled

A vous de continuer et le faire suivre !!!!

La météo a annoncé de la pluie pour demain alors voici quelques fleurs pour garder un peu d'été  dans nos journées!!

IMGP1478

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
M
Merci de faire continuer cette chaine<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Magalie
U
ohhhhhhhhhh, que c'est trop mignon !!!!!!<br /> <br /> pour la chaîne de l'amitié, je rejoue mon jocker, j'ai déjà expliqué !!!<br /> <br /> bonne journée
T
Merci pour le bouquet ...de près et en grand il est superbe!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité