Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 septembre 2008

Et pour finir !

Et oui nous voilà à la fin de notre promenade autour des broderies. Donc un dernier petit tour pour visiter les derniers encours....

   IMGP1589      IMGP1590  IMGP1591

IMGP1593   IMGP1594   IMGP1599

IMGP1597  IMGP1596  IMGP1595

Voilà !!! que de beaux ouvrages, vivement qu'ils soient finis pour mieux les apprécier !

Bon je retourne auprès de mes petites croix car les SAL n'attendent pas!!

Puis après il faut que je me mette à broder aussi la grille que j'ai lancé le 12 septembre, Au fait il y en a qui ont commencé?????

Bisous et bonne nuit les croixpinettes ! brodez bien....

Publicité
Commentaires
M
oh toutes ces merveilles en cours ! une fois finies quels superbes ouvrages tu vas avoir !<br /> Bises de Malélé
T
Cette balade a été très agréable....pour les yeux...hâte en effet de voir toutes ces merveilles terminées et mise en valeur...<br /> Bonne journée<br /> Bec
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité