Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 novembre 2012

Nous sommes tous grands by IV & RP

Une autre grille de terminée...

Celle d'Isabelle Vautier et Renato Parolin

"Nous sommes tous grands"

c'était la dernière étape

 

P1000816

Quelques mots au bas de la grille en italien...

P1000817

Ces mêmes mots en français...

P1000818

Pour un final tout en beauté

P1000819

Et déjà une idée de finition que je vous montrerai plus tard !!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 1 de mon dernier SAL de l'AGENDA 2012 est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-<br /> <br /> miss-meringue-partie-1-112721524.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB ta forêt est magnifique, quel bel ouvrage !
C
Bravo, cette broderie est magnifique, j'ai hâte de voir la finition...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
C
J'adore cette grille, je l'ai brodé moi même et offerte à mon fils en l'entourant simplement comme un patch<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 1 du SAL "GROS GATEAUX ET PETITS CHOUX" de l'AGENDA 2012 est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-1-110871816.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE !<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> NB Magnifique ouvrage que tu viens de broder là, j'ai hâte de voir la finition !
N
hé ben dis donc quel travail !! j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité